Canton Cazères

VIRGINIE PASCAL

• Animatrice jeunesse
• Ancienne agricultrice
• Anciennement exploitante agricole et éducatrice sportive, je suis aujourd’hui animatrice jeunesse dans le canton

RÉMY SUBRA

• Metteur en scène
• Citoyen du monde, je mets l’humain et la nature au centre de mes engagements

Nos remplaçants

HUGUETTE DAVID

Retraitée de la CPAM

Jean-Luc Pichot

Retraité agent de maîtrise SNCF

Virginie PASCAL — Attachée à la richesse de notre terroir, je constate aujourd’hui une fracture sociale grandissante au sein de nos milieux ruraux.
Je souhaite par mon engagement dans le canton, préserver et mettre en valeur cet environnement qui nous est si cher, tout en défendant le droit de tout un chacun à pouvoir vivre dignement.
Je pense qu’il est primordial d’accompagner au mieux les jeunes générations, futurs acteurs de notre société, afin de les préparer à la construction du monde de demain, plus durable, solidaire et équitable.
Rémy SUBRA — Impliqué dans le milieu associatif et participatif comme le Jardin Partagé, Service d’échange local et Association de parent d’élève, je souhaite amener les valeurs de coopération et d’altruisme dans le lien avec et entre les citoyens
Huguette DAVID — Connue pour mes anciens mandats syndicats et politiques, je fus conseillère prud’homale durant 30 ans et maire de ma commune de 2001 à 2008, et actuellement maire adjointe.
Je m’attacherai à faire prendre en compte les préoccupations et les besoins essentiels des citoyens en privilégiant l’égalité et la solidarité.
Jean-Luc PICHOT — Suite à ma vie d’agent du service public je me suis impliqué dans la vie de mon village en tenant un commerce de proximité et en m’engageant comme adjoint au maire de 2008 à 2020.
Dans la continuité de cet engagement je souhaite m’investir dans mon canton pour remettre le citoyen au coeur des décisions.